Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
25 février 2011

...PAUSE....

Ces dernière semaines,

Il y a eu ça :

P1040001

mon premier chouchou pour une amie de Louis

Et puis ça :

P1040005

 Foulard avec application étoile pour bandit "maison"

En ce moment, c'est plutôt ça :

P1030886

# Appartement vendu, nous allons adopter la "Province Attitude" début mai....

# Maison de ville trouvée, cela n'a pas été sans mal....

# Marre de ces vacances qui n'en finissent plus, de ce temps gris indéfini....

# Pas de temps pour moi, un mari très souvent à l'étranger.....Pas mal de choses qui reposent sur ma Pomme, et cela devient pesant...

Je pense souvent à ces femmes qui s'occupent seules de leurs enfants et je les admire !

# Ah, si je pouvais me téléporter aux côtés de ma cops YO à siroter une Corona et regarder les pélicans plonger à pic dans l'océan....

 

 

 ***A bientôt, peut être***

Merci de votre fidélité et bon vent à toutes !

 

***Malgré cette pause, je continue à faire des bijoux ICI***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ya quelqu'un ici ?<br /> tout va bien dans votre nouveau chez vous ?<br /> biz<br /> i.
V
Alors ma petite So, comment ça va? Tout se passe bien? Vous prenez vos marques?<br /> Vite vite, tu nous manque sur la blogo :)))<br /> <br /> Gros bisous à toi et gros bisous aux zom :)<br /> V.
D
Allez So donne nous qques petites nouvelles.<br /> Où en es-tu ? Comment vont tes 3 garçons ?<br /> <br /> Pleins de bises
C
j'adore ces cartons d'emballage, ca donne le moral pour tout y mettre! bon demenagemt aussi!:)
G
Alors bon courage pour carton la pomme et installation !!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité