Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
8 juin 2011

A petits pas....

Je ne peux pas laisser passer ce jour sans poster,

Les 9 ans de mon grand aujourd'hui.....Bon anniversaire Théo chéri !

Je ne peux pas vous laisser plus longtemps sans vous donner de nos nouvelles...

Avons emménagé en Poitou-Charente début mai,

1 mois pour retrouver une connexion internet, télévision et téléphone...

2 jours pour briquer une maison laissée par ses anciens locataires dans un état désastreux...

15 jours pour profiter d'un mari, d'un papa présent à plein temps...

Ca y est, Monsieur est maintenant en poste, l'adaptation de Théo et Louis dans leur nouvelle école s'est plutôt bien passée....

Un accueil des Mamans fort chaleureux (apéros, petits cafés du matin improvisés....)

Quelques coups de fatigues, petits passages à vides pour moi (et - 2 kilos au compteur), il faut dire que voulant préserver mes enfants, je les prend à déjeuner tous les jours, de plus Côme est non stop avec moi...

Je pense que je vais pouvoir "lâcher" un peu les grands et songer à les mettre au moins 1 fois/semaine à la cantine...

 

Ici, le climat est clément, les transports en communs ne nous manquent pas....Le shopping est limité, certes, mais est-ce bien là l'Essentiel ?

Sinon, j'ai les pinceaux qui me démangent, et je voudrais bien avoir une maison à nous !!!

 

Merci d'avoir pris de mes nouvelles, des photos suivront dès que j'aurai déballé mes cartons !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente d'avoir de vos nouvelles. C'est normal d'avoir un coup de mou quand on fait tout pour que tout le monde se sente bien... et les petits sont encore petits !J'espère que tu rencontreras vite des mamans sympas.
F
j'aime beaucoup votre blog decouvert par hasard...Ravie de vous retrouver et que tt se soit bien passé!!!<br /> ou etes vous en poitou-charente...Petite question car je suis dans les cartons pour partir là bas aussi!!!
L
Nous sommes ravis que votre emménagement ce soit bien passé ! Si les enfants sont biens, tout va bien !<br /> <br /> Je profite de mon passage pour vous annoncer l'arrivée prochaine des maillots de bain sur l'Orangerie :) <br /> <br /> A très bientôt. Et bon courage pour la suite, mais un nouvel emménagement, c'est que du bonheur !
L
ravi de savoir que tout se passe bien
A
je suis contente de lire de tes nouvelles !!<br /> à bientôt
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité