Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
5 février 2011

Deuz'an...!

Aujourd'hui mon Mimi fête ses deux ans....
2 ans à 100 à l'heure, deux ans que nous sommes devenus une "famille nombreuse", et le terme est bien approprié !!!

 

D'une nature très indépendante et volontaire (histoire de ne pas se faire oublier...) Côme demande régulièrement a porter une culotte, comme ses frères !

 

Après son déjeuner, il réclame de lui-même pour aller dans son lit faire la sieste....

 

Caractère bien trempé et fin gourmet, c'est la crise à la fin de chaque repas, et je dois dire que c'est plutôt stressant !

P1030865P1030862


Sa bouille à bisous et son tempérament très câlin, ses petits mots, ses premières phrases me font tant craquer !!!!

Il reste et restera mon petit bébé, mon dernier né !

Bel anniversaire, Côme adoré !

Pssssst...Et des nouveautés dans mon placard, tri oblige !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôô c'te bouille !!!! happy 2 jeune homme !!
D
je te souhaiteun joyeux début en province... perso j'ai un méga faible pour lechèche avec appliqé étoile, une super idée!
N
Avec beaucoup de retard, je viens souhaiter un bon anniversaire à Côme! Pfffff.... déjà deux ans!! Que le temps passe vite....
D
bon, alors quelques news côté appart et nouvelle maison ?<br /> J'espère que les garçons vont bien, ici la rhino de Simon est bien installée et dur dur d'y mettre fin.
A
déza deuzans !!!!<br /> HAPPY 2 PETIT DERNIER <br /> BISES
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité