Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
27 janvier 2011

"Le temps est un grand maitre..."

"...Il règle bien des choses", disait Corneille
Ces temps-ci je jongle avec le temps (comme beaucoup d'entre vous !) et laisser faire le temps qui reste mon meilleur allié !

# Les choses se précisent pour l'appartement....

# Monsieur NsD n'était pas très présent ces temps-ci, son absence n'a pas été toujours simple à gérer....

# Des enfants qui me prennent tous mes instants (alors, quand Côme va quelques heures à la Halte, que Luxe !)
J'ai eu le temps aujourd'hui d'aller me balader seule, de me faire -raisonnablement - plaisir avec ce chouette pantalon déniché à moitié prix au Comptoir des Cotonniers... ,et ce coupon de tissu de coton enduit à étoiles pour une trousse en devenir...

# Me faire couler un bain en pleine journée dans une maison sans bruits, quel bonheur !!!!

# Le temps de faire 2 bracelets....Si vous êtes intéressées, je les vends 9 euros, FdP compris....

P1030849


P1030851

L'autre versant du temps est qu'il passe (vite !) et que -Oh Mon Dieu !- , Côme va avoir 2 ans dans quelques jours.....
Ah, l'ambivalence des Mamans !!!!

Bonne fin de semaine et très bon weekend à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah les soldes comptoir des C que du bonheur....
F
je suis très "bain en pleine journée" quand ils sont tous partis !!! le luxe total ;-))
P
Manque de temps... pour bloguer mais je fais vite un petit tour chez toi quand même !!! L'ambivalence des mamans... vaste sujet ! Bon courage.Biz
E
Je découvre ton joli blog: nous avons quelques bricoles en commun ;-))
T
le bain... en pleine journée, sans enfant... THE rêve !!!! <br /> Où en êtes vous de vos démarches, vente d'appart', recherche du nouveau logement etc...? j'espère que ça avance sereinement si j'ose dire... c'est toujours un peu stressant tout de même !
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité