Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
11 janvier 2011

Un ange passe...

Je profite d'un temps de répit entre les visites de mon appartement à vendre, briquer avant, tenir les enfants calmes pendant, briquer après (la cata quand les personnes qui visitent reviennent du jardin bien humide ces temps-ci.... ). Un peu crevant !

Oui, c'est officiel, mon cher et tendre part travailler vers Niort/La Rochelle au mois d'avril....

Vais-je le suivre avec les enfants pour qu'ils finissent leur année là-bas ?
Vais-je rester seule en Région Parisienne jusqu'à  fin juin....?
Tout dépendra de la vente de l'appart'....

C'est un peu le flou artistique, mais depuis le temps que l'on souhaiter bouger et se rapprocher de la mer...Nous sommes ravis ...!!!

Mes balbutiements couturesques continuent, pour aujourd'hui, un coussin de porte en forme de cœur....Pas facile de coudre un cœur !
Voyez le résultat :

P1030830

...peut mieux faire...

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaa la mer! <br /> super projet en tout cas! <br /> pour tes questions ... suis ton coeur ... les enfants suivront ... il n'y a rien de grave ;-))) <br /> Au moins je pourrais venir te voir j'adore la rochelle et l'ile de ré ;-))) <br /> Courage pour le quotidien !<br /> Bisous
C
sympa La Rochelle j'adore et il y a une île que j'adore à côté hihi!!!! courage pour les visites ça c'est pénible!!
T
bon courage pour les visites, la vente de l'appartement et toutes les incertitudes... <br /> Nous sommes arrivés il y a qq jours et sommes heureux de nous sentir chez nous ! <br /> à bientôt !
L
Ma belle-soeur habite, depuis quelques années, à Niort,c'est vrai que ce n'est pas la Californie mais il y a des gens sympas à voir. Et La Rochelle c'est top.<br /> Elle a un blog aussi: http://grenierdeloctroi.centerblog.net/<br /> <br /> <br /> Astrid
L
J'ai passé toute mon adolescence à la Rochelle, c'est très très agréable !<br /> (Bon, Niort, je ne te cache pas que c'est un peu moins excitant...)<br /> On se croisera peut-être sur la plage ou dans les parcs pendant les vacances ;-)<br /> Bises,<br /> Alexandra
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité