Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
12 décembre 2008

Désidératas.....

A cette époque de l'année où l'on croule sous les catalogues de jouets, et autres publicité.....Je suis un peu écœurée par tant de déballage....Quid de la crise dont on nous rabat les oreilles et du pessimisme des Français (73% d' entres nous seraient d'humeur morose...., rien que çà !) ....
Ceci dit, je ne perds pas le nord, et même si je ne montrerai point exigeante à Noël, j'ai trouvé quelques idées sympa pour les mois à venir.....

Alors parmi ma wish list :

desideratas4Simple, pas cher et parce qu'avec 3 petits ogres à la maison ce ne sera pas du luxe.......et que, comme toi et toi, j'ai envie de faire ma Bree avec mes productions bio maison !

desiderata3Encore un petit prix, mais j'ai flashé en le voyant mis en situation chez elle et grâce à toi, Nathalie, je viens de me le commander !

Bon, passons à du plus lourd.....

desid_ratasÇa c'est pour dans moins de 2 mois....Mon chéri, si tu passes par là.....En plus je suis cool avec toi, je te laisse choisir le modèle de ton choix.....Et comme tu as du gout, à tous les coups il me plaira ;)

Enfin, Last but not Least,

The cherry on The Cake,

desid_ratas2Une petite thalasso aux beaux jours avec toi, mon amour et BB3, ça te dit ????  Pour Louis, j'avais épargné....Je ne l'avais point regretté !

PS) Saint-Malo, je connais.....Connaissez-vous ou avez-vous testé d'autres cures Maman-Bébé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors tu l'as eu la yaourtiere? raconte moi, moi aussi j'aimerai en acheter une<br /> pour la cure, j'étais à Vichy, un produit qu'il essayait de developper, résultat j'étais la seule jeune maman....mais c'était chouette quand même surtout que je l'avais gagné cette cure (un jeu dans un magazine)<br /> j'ai testé une journée à Aix en provence (pour le n°3), extra parce qu'après les soins les balades sont ensoillées!
C
J'aime ta cherry on the cake !! Je crois qu'il y en a une pas mal du tout à l'île de Ré.<br /> Et ton avant dernière idée est très chouette aussi ;-) Je vois que tu ne perds pas le nord ;-) celle avec la fleur est top !!
3
Aaaaah! La thalasso!!! Mon rêve! Mais bon... Mon fantasme, mon utopie, plutôt!!!<br /> Connais pas, mais te souhaite, si tu le fais, d'en profiter un max!!!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
V
Moi j'ai eu le collier pour nos 10 ans de mariage!!!!hihihihi!!!!
C
Plein de chouettes idées!<br /> Avec un plus pour la cerise sur le gâteau... -)
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité