Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
18 décembre 2008

Blog'anniversaire #1

1_na

1 an déjà s'est écoulé depuis ce jour où j'ai franchi le pas, je n'osais pas, je vous trouvais toutes si pleines d'esprit, de créativité et de talent......
Oui, chacun de nos blogs ne reflète que que que nous voulons de notre quotidien....On voit du beau, des joyeux évènements; mais aussi de plus douloureux, les difficultés que peuvent rencontrer les mamans avec leurs enfants, dans leur foyer....
Des liens se créent, de beaux échanges se font.....J'ai même eu l'occasion de rencontrer quelques blogueuses "pour de vrai"...Certes, on peut se demander si tout ceci n'est qu'un feu de paille, si avec le temps tout ne va pas partir en fumée....
Mais n'avons nous jamais été déçue pas quelqu'un de notre famille, un(e)  ami(e) très proche ????


A toutes celles qui me lisent, merci de suivre mon quotidien, merci pour ces petits com' ou grands soutiens, ce partage avec vous toutes m'est précieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire un peu en retard ! Comment vas-tu ? Est-ce que le repos t'est bénéfique ? Passe de bonnes fêtes ! Biz
Y
ma petite Sophie, bon anniversaire de blogueuse !<br /> Je n'ai tjs pas récupéré ma connexion internet à la maison mais ce soir en ouvrant mon pc pour y ranger mes photos du jour j'ai eu la surprise de tomber sur un réseau wifi non sécurisé, donc j'ai sauté sur l'aubaine !<br /> Comment vas-tu ? BB3 se tient-il tranquille et le repos t'a-t-il fait du bien ? Et tes 3 autres mecs, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils sont aux petits soins pour toi.<br /> Je vois que les cyclamens se portent bien et mettent un peu de couleur dans ce que j'imagine de grisaille robinsonnienne.<br /> Ici il fait un temps fabuleux et nous profitons un max de notre Angelito. Sa maman a commencé à travailler il y a 1 semaine alors nous le gardons tous les jours de 9h à 15h. Plage tous les jours, barbotage et pâtés de sable. Je fais des photos et de petites vidéos que je n'arrive pas à envoyer. Il va falloir que je trouve une solution.<br /> Grosses bises à tous les 4 1/2.<br /> Yolaine<br /> P.S. J'espère que demain je retrouverai ce merveilleux réseau wifi
L
Joyeux blogoversaire ! Souhaitons qu'il y en ait beaucoup d'autres par la suite... ;o)<br /> Joyeuses Fêtes de Noël à toi et ta petite tribu !<br /> Bisettes
L
Happy 1 !
N
Happy blog day miss !
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité