Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
7 décembre 2008

Jardin d'hiver

A y est....Me voici arrêtée une semaine avant le congé patho....
Ayant pas mal de belles contractions, 2 zouzous à gérer, un job souvent debout et un petit mari qui ne compte pas ses heures à son nouveau boulot, la sage femme a préféré me faire arrêter.....
Me voici donc  à la maison....
Un peu frustrée de ne pas pouvoir faire des emplettes pour BB3, et venir accessoirement déjeuner avec mon cher et tendre son nouveau quartier- ma foi fort sympatique de l'Opéra- .....
Mieux vaut être raisonnable.....

Voici ma vue en ce moment :

CIMG1278

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ma petite Sophie<br /> <br /> Avec du retard bon anniversaire de blogueuse.<br /> Je t'ai envoyé un message hier mais j'ai l'impression qu'il y a eu un pb car je n'en trouve pas trace. Il faut dire que depuis 2jours je squatte un réseau wifi non sécurisé car ma connexion n'a tjs pas été réactivée et ça ne marche pas très bien.<br /> Comment vas-tu ? Le repos t'a-t-il fait du bien et les contractions se sont-elles calmées ?<br /> Je vois que les cyclamens mettent un peu de couleur ds la grisaille hivernale. Ici il fait un temps magnifique.<br /> Nous gardons notre Angelito tous les jours de 9h à 15h car sa maman travaille depuis 1 semaine. Nous l'emmenons tous les jours à la plage où il s'en donne à coeur. Il est beau comme un coeur et tout doré.<br /> J'ai un peu de mal à réaliser que c'est Noël dans 2 jours même s'il y a des sapins et des père Noël partout.<br /> Joyeux Noël et grosses à tous
M
En même temps, la vue est plutot sympa aussi !!<br /> C'est quand ton terme exactement ? <br /> <br /> Allez, repose toi et on se tient au courant !!! Tu veux pas mettre une photo de ton bidon, histoire de voir un peu !!!!
C
merci la sage femme de t' aider à te reposer!!!<br /> Allez profite !
C
Une petite coupure bien méritée à savourer sans modération!-)
R
Et bien voilà enfin ce qu'il te fallait, du repos!!!<br /> Profites bien maintenant de tout ton temps libre, va à ton allure, et tout se passera bien!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité