Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
17 juin 2008

Toujours vivante.....quoi que....

Bien crevée par ce weekend " à fond les ballons"....mais le soleil revient, alors le moral suit ;)

La fête d'anniversaire de Théo s'est très bien passée; entre le gouter, la pêche à la ligne, le chamboule-tout et autres chasses au trésor, l'après-midi est passée plutôt vite.....Il a été très gâté et était content de son gâteau-phare pensé et réalisé par sa Maman....(Théo est fan d'éoliennes et de phares en tout genre, allez savoir....)

collage2

Et on a miraculeusement échappé au déluge dimanche lors de la fête des Guinguettes.....

Les zouzous se sont bien éclatés, particulièrement lors de leur tour de Poney.....

collage3

Cette semaine va marquer une belle rencontre j'en suis sure......Je me prépare à accueillir Rachel mercredi soir pour 2 jours....

Je bouillonne d'impatience et me réjouis par avance !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le we des guinguettes ...?????????<br /> Non ???????<br /> c' était au P. R. ?????? Non ??????<br /> nous y emménageons cet été!!!!
V
bon we à toi !!
D
Les guinguettes, top génial pour un dimanche comme autrefois!!!
C
Bien contente que tout se soit passé sous les meilleures auspices pour ton loulou!<br /> Je pense bien à vous, plein de chouettes souvenirs à nous faire part...
M
Une belle fête d'anniversaire !<br /> Alors je suis jalouse ! Tu vas voir Rachel, trop de la chance !!! Profitez en bien les filles !
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité