Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
23 juin 2008

Echappée belle......

Il y a 6 mois, si on m'avait dit que je nouerais une amitié virtuelle -via les blogs-.......je n'y aurais jamais cru.....
Et pourtant, le virtuel s'est mué en réel, mercredi dernier vers 22 heures quand je suis venue te chercher à la gare RER......

Le premier jour, direction rue du Bac, via la rue St Palcide et le Bon Marché......

Bien déçues en sortant de chez Nespresso......Georges n'y était pas......Tant pis Olivier sera là ce soir et il vaut mille fois mieux que Georges.....isn't it , Rachel ?!!!!!

Je pense que l'on a écumé tous les Bonpoint de la capitale, les Bonton aussi du reste.....

CIMG0838CIMG0839

J'ai bien aimé la collection Zef, et Théo va être craquant  dans sa tunique Coquelicot et Paprika....

Le deuxième jour, à moi de te faire découvrir l'Opéra Garnier, la rue de la Paix, la place Vendôme......(Ah ,si on était riches....!)......

L'Eglise de la Madeleine, la rue Royale, son Bonpoint, ses macarons.....Hep, Rachel, il t'en reste ??????

CIMG0846CIMG0847

CIMG0848

Allez ma Belle....

Fais de doux rêves Parisiens.......projette de jolies balades pour la prochaine fois où tu viendras.......

Et encore merci......!

CIMG0841CIMG0843

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh des macarons Ladurée.........j'aime, j'aime!!!!
4
Tiens en verte, originale...<br /> C'est chouette de rencontrer les copines...
M
J'ai déjà vu le reportage chez rachel mais le tien est sympa aussi, je ne savais pas que la lampe champi existait aussi en vert, elle est trop sympa de cette couleur.
C
voilà le côté plus qu' irréel de la blogo ... découvrir des personnes qui peu à peu deviennent des amies et que l' on n' aurait jamais du rencontrer !!!
E
C'est vrai que la blogosphère a quelque chose de dingue ! C'est très vite une drogue. On s'attache à certaines personnes. <br /> Dis donc tu ne lui as pas montré les coins les plus moches hein ?! Et puis Ladurée... Rien à ajouter là-dessus !<br /> Biz
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité