Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
13 juin 2008

Invasion de lutins.....

Je ne serai pas particulièrement présente ce weekend sur la blogo' et pour cause......

* Les instit' ont eu la bonne idée de faire les réunions de présentation de Petite Section et de CP le même jour et à 1 heure d'intervalle.......Demain matin, la course, donc......

* Et demain après-midi, l'appart' sera envahi par des 5 zouzous de 6 ans, en croisant les doigts pour que le ciel soit clément, mon bout de jardin me sauvera alors du pétage de plombs ;)

CIMG0623

Invitations faites par Théo himself, on est dans la période ORIGAMI,

l'idée d'une invitation "maison" était toute trouvée ;)

* Demain soir et dimanche toute la journée, si vous êtes en Région Parisienne, notre ville organise sa traditionnelle Fête de Guinguettes......Ambiance garantie !

Bon weekend à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu te remets de la fiesta?!
M
super lesd invits ! bonne fete !
M
J'aime beaucoup l'idée des invitations,c'est génial.J'espère que le soleil sera de la partie...On a hâte de voir le résultat en photos lundi!Bon WE.
L
bon anniversaire theo<br /> pleins de souvenirs pour lui et bon courage à ta maman.
R
Belle fête d'anniversaire pour Théo, çà va être chouette! <br /> Les invitations sont super, très bonne idée.<br /> Tu vas immortaliser ce beau moment, et tu nous montres çà, hein.... dès que tu en sera remise!! ;-)))
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité