Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
6 mars 2008

Coup de Gueule....

Paris sera peut être toujours Paris....
Mais la RATP ce sera toujours la Merde galère !

On est allés les loulous & moi déjeuner avec sœurette, voir son nouveau job....

Pour aller de notre banlieue à Paris, avec 2 petits et une poussette canne, on a l'impression de faire une expédition en Patagonie...

On n'a matériellement pas le temps -je viens de le vérifier- de passer leurs foutues portes  avec mon équipage !

Le temps de mettre le ticket, Mister T. passait devant, la poussette a été saucissonnée  à mi-course......autant dire que j'étais loin derrière !!!!

Personne pour vous aider, bien entendu.....Les quelques stations où ils ont pensé qu'on pouvait avoir des enfants et accessoirement des poussettes, on sonne et on se fait à moitié beugler dessus car la porte ne marche pas et  "il faut prendre le métro à un autre endroit Madame"....Ben voyons,  il fait un temps de bique dehors , il m'a bien vu le môssieur.....?

Voilà Paris avec les Loulous ce sera dans quelques temps, maintenant....J'ai ma dose !

collage2

Un bisou spécial à une bloggueuse qui a partagé notre trajet....

Ecoutez cette musique.....et restez Caaaaaalmes !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais pourtant vous etes venus dans notre beau quartier, bel arrondissement qu'est le 1er... Sais tu que la jolie place que tu nous montres risque d'etre rasée prochainement pour un projet... atroce ?
G
Super pratique le métro !!!!! et imagines ce que ça doit être pour une personne en fauteuil roulant, c'est simple elle peut pas !!!!!! je trouve ça scandaleux !!!!!
V
ah oui,c'est çà Paris !!!! je connais çà tous les jours !!!!!...quoique maintenant le Minimoy prend de moins en moins la poussette (ouf!!!)....et le pire c'est que dans les stations qui sont prévues pour les poussettes et chaises roulantes ....c'est toujours en panne !!! ....je me rappelle un jour où il a fallu faire passer mon énorme landeau par dessus une barrière de 2 mètre car il ne passait pas par les tourniquets ....C'était gaguesque !!!!!
L
ah lalala ce que je te comprends... et pourtant je le prends mais non chargee... mais plus il y a d'escaliers plus ils sont contents, à croire que moins c'est pratique pour nous, mieux c'est pour eux!!
P
que je te comprend pour ce coup de gueule...moi j ai eu plus de chance, un gentil monsieur m a aide a descendre ma poussette car le metro jardin du luxembourg n avait aucun escalateur qui marchait hier!!!<br /> oui , ce fut une tres jolie surprise que de vous voir tous les trois dans le wagon... merci pour cette plaisante surprise et a bientot ....
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité