Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
10 mars 2008

Essai transformé

Je ne pouvais plus voir sans en peinture ces tablettes du Géant Suédois faisant  office de chevet.....                                                                                                                                                             

P1020407

Vite à mes pinceaux !!!!

            _ Un bon lessivage à aux paillettes Saint Marc

            _ Une sous-couche acrylique mate légèrement diluée

            _ Ma fidèle peinture "Gris Galet" Leroy-Merlin

            _ Une bonne dose de cire incolore, séchage, lustrage.......Et hop !


P1020418


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca change tout !!!! bravo !!!!!!!
C
on est jamais aussi bien servi que par soi-même... -)
N
Tiens ! gris galet : comme chez nous !
N
Bien vu la graine qui a germé,... j'avoue que j'ai hésité à faire un jeu de mots là dessus ! hi !<br /> bizze !
L
la gris galet, j'ai jamais reussi a la trouver!!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité