Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
5 mars 2008

4 jours dans Ch'Nord.....

Nous voilà revenus....mes 3 zhoms en pleine forme, moi toujours  bien enrhubée...... !
Je comptais sur le vent à décorner les boeufs du Touquet pour éradiquer mes microbes....rien n'y fait !
Je n'ai pas une photo à vous poster, car dans la rubrique "So est une blonde", j'ai oublié mon chargeur....L'appareil photo était hors service dès notre arrivée......Je suis verte !!!!! euh non en fait blanche comme un lavabo !!!!!
On a bien profité du bon air malgré les températures disons  pas Tropéziennes.....mais Le Touquet ne serait pas Le Touquet sans vent.....
Les vacances en famille,  c'est tout de même le top pour occuper les loulous !!

le_T

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici on aime le touquet (et pourtant ce n'etait pas gagné car mon mair passé TOUJOURS ses étés dans le sud) avec tout ... le vent le soleil la pluie ....
N
Aaaah ! le Touquet... la plage qui s'étend à perte de vue et les chars à voile !<br /> non ?...<br /> Très joli lieu de détente, mais frisquet !
M
J'adore cette photo, le charme de la Normandie !!!
L
Oh quelle chance ! maintenant que je n'habite plus aussi près du Touquet, je n'y vais que trop rarement !... ça me manque...<br /> J'adore le Touquet en hiver !
M
Sympa aussi, le vent qui décoiffe, l'air marin..... Bon alors person, chui plus attirée par le soleil caniculaire, mais bon, top aussi...<br /> En parlant ch'ti, nous avons été voir le film, à pleurer de rire !!!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité