Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
29 novembre 2009

Happy Sunday Evening #1

Pour mon premier HSE

CIMG2113

C'est cette belle odeur qui embaume mon salon.....Le temps de l'Avent a commencé.....

CIMG2114

C'est ce joli bouquet ramené ce matin du marché par mon chéri, après une soirée Poker bien arrosée (on s'est couché très , très tard....)

CIMG2115

C'est ce joli service à café offert par Maman, en souvenir d'un samedi riche en émotions.....N'est-ce pas ma Jo....
....Tous ces beaux moment font oublier les brochites et otites de Théo et Louis et autres séances de kiné respiratoires de Côme......Et tous ces médocs qui s'entassent dans la cuisine.....MARRE des CROBES ;)))

Belle semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, tu l'as dit, c'était une belle journée, malgré la pluie, la glauquitude des centres commerciaux de banlieue parisienne, et ma fatigue!!!!!<br /> <br /> Bisous et merci de m'avoir incité à faire mon COMING OUT!!!!!!<br /> <br /> Suite des émotions, le week end 12/12, enchainé du père NOel le 24 au soir.... <br /> <br /> <br /> Signé
P
c'est une horreur tous ces médocs qui s'accumulent! j'espère que tes loulous vont mieux...
P
Je compatis ! Idem chez nous pour les crobes entre grippe, bronchite et autres joyeusetés, j'ai l'impression d'être l'annexe de stockage de ma pharmacienne !!! Courage !
D
Il commence à faire froid!!! Bye bye les crobes! Pour la kiné respiratoire, je compatis, ici fifille pendant trois ans quasi tous les 15 jours!!
L
Moi aussi marre des crobes qui stagnent dans ma Gorge !!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité