Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
5 décembre 2009

10 mois !

Déjà 10 mois mon babychou.....Ces temps-ci, entre tes dents qui décident de sortir les unes après les autres et qui te font bien souffrir, ton nez qui coule, tes séances de kiné respiratoires, tu es un peu malmené....
Mais tu explores le monde droit comme un i à la recherche d'un magazine à grignoter,  un bibelot à tripoter....
Et toujours avec le sourire.....

tempo1

Séance de franche rigolade avec ton grand frère Louis

Happy 10 mois mon petit Bibi....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est qu'il tient debout...il est trop trop chou.<br /> Happy 10 avec des bisous
P
Déjà, mais que le temps passe vite. Et pourquoi ne pas venir avec lui demain ? Il est tellement craquant... Plein de bises, je lui croque les joues...
E
Happy 10 mois ! ... trop mignon p'tit bonhomme au sourire à croquer !!!<br /> Qu'est-ce-qu'il est beau ton loulou !!! il a une bouille, juste à bouffer ! lol !<br /> 10 mois déjà ... ça passe vite ... les miens se préparent à souffler leur 1ère bougie !!!!<br /> Je t'embrasse.
D
Trop trop craquant !!!<br /> Alors, comment ça se passe depuis que tu es en congé parental ???
J
quel sourire de charme ! Comment résister !! Happy 10'
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité