Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
21 octobre 2009

Quand l'appétit va....

Côme a un appétit d'ogre....
Le matin, il râle pour manger comme ses frères et savourer une bonne tranche de brioche aux pépites de chocolat.....
Après le bib' de lait (épaissi aux céréales) et la compote de 16 heures, ma foi, un petit boudoir n'est pas de refus....

Aujourd'hui, il a même gouté aux crêpes préparées par sa grand mère....

Quand ces 3 gars-là auront 15 ans, c'est par palettes que j'achèterai la bouffe ;)

CIMG1988CIMG1990

CIMG1980

(Pour la petite cuillère, j'ai intérêt à avoir la cadence,sinon je me fais engueuler)

...Et chez vous cela se passe comment côté appétit pour vos enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles petites joues!-)
I
Les miens aussi dévorent même si Léa (4 ans) est bien plus difficile que son frère...<br /> Tu en es où de ton envie de prendre un congé parental ? Bises, Isa
M
quelle bouille ce Côme!!!Les miens n'ont pas un si gros appétit,ils mangent mais je n'ai pas encore à faire de grosses provisions...Ca peut vite changer!!
E
Même chose, chez moi ....<br /> et même question, comment vais-je faire quand ils seront ados mes 4 boys ?!<br /> N°1 est grand et maigre, mais mange énormément. N°2 mange normalement. Et les jumeaux, hurlent de faim à l'heure pétante, et mangent beaucoup !!!<br /> Un rôti, un poulet ... ça suffit à peine pour un repas ! Un steack, une belle côte de porc... ils en réclament un deuxième ! Une pizza à eux deux ! Les pâtes et le riz, c'est deux ou trois assiettes à chaque fois ! Une baguette au goûter ! ... C'est la ruine ma p'tite dame !<br /> Enfin, tu connais !
M
Tu peux prévoir le super coffre pour faire tes courses !!!!! Et côté budget, je ne te dis pas mais... Salée la note !!!! Et comme disait ma mère "il faut mieux faire envie... Que faire pitié !"<br /> "L'Atelier de SÔ" m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô !
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité