Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
5 avril 2009

2 mois.....3 frères.....

Un deuxième petit moisiversaire pour notre "petit" Côme en ce Dimanche des Rameaux....
Ce matin, réveil à 6 heures....On tient le bon bout ;)
Son Papa ayant décrété que Côme était capable de dormir seul, son berceau a déménagé de la chambre conjugale pour investir sa chambre de "grand".....
Côme nous gratifie de multiples sourires, qui s'accompagnent de doux "aeux" et de gloussements de bien être.....Les petites jambes s'agitent, s'agitent.....

CIMG1643

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont beaux tous les trois magnifiques tout simplement
N
Oh qu'il est mimi ce petit Côme ! et que j'aime ce prénom... décidément...
Y
Alors ma Sophie, un petit coup de mou ? Comment s'est passée cette semaine à 3 ? Bébé a-t-il dormi sagement ou a-t-il fait des siennes ? Je crois que les vacances scolaires se terminent ce week end, tes grands vont retourner à l'école. Ont-ils bien profité de leur semaine chez leur grand-père ? Ici on continue à bichonner notre Angelito et on commence à voir approcher la date de notre retour avec anxiété. Mon Dieu que ça va être dur de laisser ce petit bout, il est tellement attachant.<br /> Bon courage et grosses bises à tous les 5<br /> Yolaine<br /> P.S. Après avoir fait le tour d'une bonne douzaine de bijoutiers, je viens enfin de trouver une boule en argent. Avant il y en avait partout et il semble que maintenant ce soit devenu introuvable....
P
Euh, tout va bien ? pas de post depuis presque 20 jours, che passa ?
E
Qu'ils sont beaux tes petits gars ! Il y a de quoi être fière quand on les voit comme ça. J'espère que tu vas bien. Biz !
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité