Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
12 février 2009

1 semaine....

Petit Côme
Voici une semaine que tu es né
Une semaine .... Depuis, nos jours, nos nuits s'en trouvent chamboulés.....
Depuis notre retour à la maison, tes frères sont émerveillés, attentionnés....
Les tétées se sont un petit peu accélérées (Maman est vidée vannée)
Heureusement, pour gérer le quotidien, Super Papa est là, vive le congé paternité....
Mon petit dernier, je savoure chaque instant de bonheur avec toi passé.....

C_me1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations et bravo pour ce si joli prénom!
L
qu'il est beau...<br /> j'espère que tout se passe bien, que la vie de famille nombreuse se met en place tout doucement...<br /> t'as raison, "vive le congé paternité", c'est quand même sympa....<br /> plein de bisous à ce petit bout trop chou....<br /> profites, profites, profites....
V
Trop beauX !!!<br /> Tu as une bien jolie fraterie. J'espère que tu vas bien.<br /> Bises
D
Félicitations et bienvenue à Côme bien beau bébé!!
P
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur la blogosphère ! Un beau bébé !!!! Bravo ! Un très joli prénom.... Toutes mes félicitations et à bientôt ! Elo
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité