Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
11 février 2009

De retour !

Voici mon premier post écrit à 1 main (!).....
Je profite que mes "grands" soient avec leur Papa (vive le congé paternité) pour vous donner de mes nouvelles...

Tout d'abord, merci à toutes pour vos douces pensées et vos chaleureux messages......
Je vous répondrai pas à toutes individuellement mais sachez que je suis très touchée par tous vos petits et grands comm' pour la naissance de Côme (sans jeux de mots aucuns ;))

La naissance a été provoquée, vu que le cœur de Côme fléchissait lors d'un monito de contrôle......Et vu le gabarit du loustic, on m'a aidé avec les forceps (de plus il avait le cordon autour du cou, ce qui n'a pas du faciliter les choses....)

Donc, je ne suis pas prête a dévaler les pentes enneigées cette année, j'aurais trop peur de laisser tomber mon périnée sur les pistes, ah, ah, ah !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est à une main également(...) que je te félicite pour la naissance de ce troisiéme petit gas !<br /> Repose toi bien et profite de ces instant qui passe trop vite !<br /> carolefée
B
Toutes mes félicitations à toi. Et repose toi bien.
C
Sympa l' accouchement ...<br /> Tu me fais signe quand tu es prête à ce que je vienne vous dire " bienvenue" en live!
M
Tu es enfin chez toi,entourée de toute ta jolie famille,c'est bien là le principal,maintenant repos et câlins au programme!
L
cool!!!!!!<br /> en plus on l'attendait ce baby hein!!!<br /> plein de poutous au bonhomme!!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité