Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
8 novembre 2008

Bout de chaussures.....

Merci Armelle pour cette idée !

.......avec le ventre pour ma part......

CIMG1239

M - 3 mois !!!!!!

En février, il va falloir un treuil pour les trajets maison-école !!

Visite chez le gynéco hier........RAS......BB  bouge bien, c'est rien de le dire.......Je me sens, euh....comment dire......., épanouie......(dans tous les sens du terme....) !!!

Le placenta peut remonter et on avisera de sa position en fin de grossesse.....Le gynéco s'est voulu rassurant......Il faut dire qu' il me connait un peu, moi et mon Histoire......

Les vacances m'ont fait énormément de bien..........Bien moins de fatigue et de contractions........En congé mater dans 1 bon mois.......heureusement, les collègues sont sympa et me font m' assoir le plus possible !

Allez les filles, notamment toi, toi et toi.......et toutes les futures mamans.....A vous de jouer !

Bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli "petit" bidon en effet, je comprends mieux ta question sur les faire-parts !!!<br /> Estelle
Q
joli bidon tout rond !<br /> Et puis tu vois toujours tes chaussures !<br /> Pas si désespérant que ça !
B
Un beau bidon je remarque aussi (mais non je ne suis pas envieuse !) que tu as la chance d'avoir les pieds tout fins ! (parce que j'en connais qui ont passé leurs grossesses avec des pieds d'éléphanteau !)
C
tip top les chaussures ... et pour le bidon ... tu as quand même une sacrée excuse !
L
trop mimi le bidon!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité