Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
6 novembre 2008

Du nouveau pour la chambre de BB3....

Mes Z'hommes et moi (puisque dorénavant, il faudra que je m'habitue à cette qualification....!) avons choisi la couleur de la chambre de BB3; elle sera "glace pistache" (gamme Envie de Ler.y Merl.n) et blanche.....

Voici le premier accessoire déco pour customiser sa chambre........

CIMG1231

Flag Banner, création Rouge Nasham

Merci mille fois, Nathalie pour ton talent et la rapidité de cette commande !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant, moi aussi je suis entrain de faire des guirlandes de fanions car j'ai tellement de chutes de tissus.
C
d'habitude j'aime pas la pistache mais là ... c'est super mignon ! joli choix !
R
Merci à toi Sophie de ta confiance, ce BB3 est déjà bien gâté !
V
Je suis fan des bannières ..moi j'en avais commandé une chez Barnabé aime le café
L
elle est magnifique
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité