Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
26 août 2008

26 aout 2000....

De beaux souvenirs.....
Beaucoup de joies depuis,
Pas mal de larmes aussi....
Ainsi va la vie !

CIMG0968CIMG0975

CIMG0971

Et pour fêter l'évènement, mon chéri m'a emmené ce weekend ici

P1020639

Repos, piscine, petits restos en amoureux en Bourgogne.......Merci mon chéri !

PSSSSSSt.......depuis quelques jours, je crois que je sens BB3 faire des bulles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela doit être merveilleux un homme qui se souvient de la date de son mariage....lol!!!
S
Pour faire original, bon anniversaire et plein de belles choses pour BB3 :-)
Q
Joyeux anniversaire à vous aussi!<br /> que la vie est belle quand on s'aime!!!!!!<br /> Chouchoute bien ce bb3
S
les anniversaires de mariage,j'adore toutes ces images, bon week end
C
C sublime comme endroit et le plus beau des KDO bien au chaud c la cerise sur le gâteau! -)
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité