Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
2 septembre 2008

Coup de vieux !

CIMG1002

Pour faire original, les filles, p'tit post spécial rentrée.....!

Mon Grand qui va en CP, chargé comme une mule de fournitures (qu'est ce que cela va être en 6ème...!)
Mon petit, limite casse-bonbon en ce moment, qui voulait porter tout seul son sac de Petite section.......Entre caprices et pleurs, ces derniers temps, je crois qu'entre ma reprise, l'école et le bébé cela fait un peu beaucoup pour lui !
Et moi, à 2 doigts de pleurer franchement à l' idée de ne plus avoir de "bébé"......(euh, de ce côté là c'est juste une histoire de mois !!!!)

Et Olivier & moi, nous retrouvant seuls, que dis-je démunis, sans enfants......On ne s'est pas laissé abattre; on s'est octroyé un petit déj' en terrasse, non, mais !

Bises et courage à toutes pour cette nouvelle année

Edit de 20H :

Premiers petits devoirs pour Théo, qui va être "tiré vers le haut" dans une classe double niveau avec 6 CP et 14 CE2......

La petite matinée de Louis "s'est très bien passée", dixit sa gentille maitresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens tiens ! on dirait que j'ai le même petit dernier à la maison : dur ! en ce moment...<br /> le ventre s'arrondit et Mr va bientôt perdre sa place : c'est sûrement ça !
M
Bien bon début alors et bonne continuation....
V
Profite de ces moments de répits sans enfant !!!
E
Bonne rentrée à tes 2 grands ! Et bon courage pour ré-attaquer l'organisation et la gestion d'une nouvelle année scolaire. Biz
G
chez toi aussi c'est le cp, pas de devoirs chez nous pour le moment ;-)<br /> Bon courage
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité