Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
28 juin 2008

Taguée (tiens, une revenante ??????)

Taguée par Rachel et Emmanuelle

# Il y a 10 ans...

J'avais 23 ans "et demi" (à cet âge, les "et demi" comptent encore énormément), on était en train de faire avec Olivier un beau périple de 3 000 kilomètres sur la côte Ouest des États Unis, on parlait fiançailles....mariage.....

# 5 choses que je dois faire aujourd'hui...

-aller me recoucher (la chance !!!! ces messieurs sont à Marcoussis en train de ravager leurs vêtements sur le terrain de rubgy du beauf.....)
-passer la serpillère autour de ma machine à laver qui nous a lâché cette nuit -ô joie !-
-Faire une pause café/blog et aller voir ce qui se passe ailleurs que chez moi!!
-Faire un semblant de repas pour ce midi.......
-Préparer mon moelleux au chocolat pour l'apporter chez nos amis demain midi......

# 3 plats que j'adore...

-Une bonne Scaloppine alla Parmigiana, accompagnée de Penne ou Spaghettis al dente, bourrés de Parmesan !!!!!
-Un moelleux au chocolat, avec un cœur bien coulant.....
-l'hiver, au coin du feu.....Une bonne tartiflette homemade.....

# 5 endroits où j'ai vécu...

Pas très original......Vert Saint Denis (77);Abbeville (80), puis retour en banlieue Sud de Paris (L'Hay les Roses, Antony, Sceaux)

# 5 choses que je ferais si j'étais riche...

-J'achèterais une maison avec piscine sur l'ile de Ré.
-Je partirais demain aux Maldives avec mon mari, la nounou à domicile nous garderait les zouzous !
-Je m'assurerais que tous ceux que j'aime ne manquent de rien.
-J'ouvrirais une boutique de déco pas loin de l'ile de Ré, histoire de pouvoir m'y rendre facilement.
-Je financerais la recherche médicale pour foutre Crabe, SIDA, Alzheimer et autres merdes au placard !

# 5 personnes que j'aimerais connaitre davantage...

Je crois que vous êtes toutes passées à la casserole.....je passe néanmoins le relais à qui veut....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que j'ai habité pas loin de vert saint denis et d'ailleurs je travaillais chez Beiersdorf à savigny.
C
j'ai vu chez rachel que tu n'étais pas en grande forme...rien de grave j'éspère!
M
Je n'ai pas ton mail alors je te réponds directement ici:<br /> Tu es la bienvenue chez nous pour le gouter quand tu veux!Je ferais un moelleux au chocolat!!!!!
C
Sympa la découverte des US, un continent qui me tente bien...
E
Merci d'avoir joué le jeu ! J'espère que ta baisse de forme est due à la fatigue de fin d'année scolaire et que tout va bien. Biz
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité