Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
23 avril 2008

Taguée #3

Pour répondre à ton tag Rachel......

- Que seriez-vous si vous étiez un animal?

CIMG0493

(être comme mon chat, profiter du moindre rayon de soleil.....et DOOOORMIR !!!!!!)

- Quelle est votre couleur préférée?

rose

Tu vois Rachel je ne suis pas plus originale que toi !

- Que buvez-vous le matin?

Kf_

- Quelle est votre nourriture préférée?

chocolat

- Quel est votre objet préféré?

bulgari

.....C'était un moment unique.....EXTRA !

- Et pour finir, quel lieu aimeriez-vous visiter?

maldives

Les Maldives....un jour.......

Je crois que vous y êtes toutes passées.....reprend qui veut !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu bois tout ça le matin toi ?
R
Tagguée à nouveau ma très chère!!! Pour les maldives, c'est mon rêve aussi, tu vois même là-bas on se serait rencontrée!!;-)
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité