Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
21 avril 2008

Comme à l'école

J'avais dans l'idée d'aménager un coin "dessin" en utilisant  une  partie  du mur de la  cuisine qui s'y prêtait tout particulièrement....

L'Hom a enfilé sa tenue de peintre en BTP et s'est mis au travail....(perso, je préfère peindre avec de l'acrylique.....Là c'est de la peinture qui s'utilise avec du White Spirit ....Bonjour le shoot et les taches !!!!)

2  couches....Laisser à nu 2 semaines....C'est prêt à gribouiller !

Ils s'éclatent (petits et grand notez bien )!!!!!


collage4

Peinture "Gribouille" coloris framboise de Leroy-Merlin

Tableau délimité par du ruban gros grain (Bon Marché, rayon mercerie) collé avec du scotch double-face

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons fait la même chose dans le couloir près de la chambre des enfants,simplement nous avons ajouté une couche de peinture aimantée afin de pouvoir en plus de dessiner accrocher des dessins...
A
Coucou, je voulais te renvoyer la bannière avec les libellules, mais je ne retrouve pas ton adresse. Je suis en vacances alors... j'avais un peu de temps...<br /> Tiens-moi au courant.<br /> <br /> Au fait, très très chouette le tableau mural! J'aime beaucoup cette couleur!
G
géniale idée, ils vont s'éclater
M
c'est sympa! bravo aux artistes!!!
C
superbe et elegante idée ... j'adore le gros grain !!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité