Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
7 février 2008

KESKONMANGE ??????????????

Demandez à mes ex-futures collègues, ma grosses appréhension était d'avoir toujours des idées repas variées (ces petites choses-là, ça revient vite !)....Quand on bosse, on n'a qu'un repas à gérer et il n'est pas trop difficile de déployer des trésors de créativité pour cette occasion.
A la maison il faut avoir 2 fois plus d'idées, et variées s'il vous plait !

Elles ont eu pitié de moi, elles m'ont offert ça :

Livre_cuisineet çà :

balado


Alors les filles grâce à vous les repas d'une pauvre Desperate ressemblent à ça :

collage1

Bon faut pas charrier, c'est pas tous les jour fête !
Même si je me suis nettement améliorée, il ne faut pas trop habituer mes hommes à ce genre de confort.....
Parce que dans quelques mois, mon meilleur ami ce sera lui 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des livres de recettes speciales maman c est tjrs bon a avoir si ca ne prend pas trop de temps a faire... n est ce pas car chaque minute a la cuisine c est ca en moins pour jouer comme dirait max... !
L
attention la reine du blog mon hoomme va encore te comparée à maité si tu cuisine autant!!!
Y
http://cocinova.blogspot.com/2006/10/receta-n-3-pollo-en-salsa-de-chocolate_13.html
Y
http://www.enfemenino.com/w/receta/r311/pollo-al-chocolate.html
Y
Comme disait une de mes copines, vive Saint Picard !<br /> Je n'ai pas testé personnellement la recette que je vous ai envoyée car ici pas moyen de trouver du veau. Mais je crois qu'il existe une version avec du poulet. Je vais la chercher, la tester et vous dirai ce que j'en pense.<br /> Bises
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité