Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
5 février 2008

1 000 !!!!

Ce weekend, la (ou le ?) millième visiteur est venu chez moi.....

Bon j'ai pas pété les scores mais je me dis que c'est un bon début quand même......
     

stat

...Marrant de voir que l'on vient de loin.....voire très loin (j'ai vu la Chine récemment....)
Coucou spécial à nos amis Mexicains.....Hep, LPR ne vous manque pas trop ?!

Un grand merci à vous, l'aventure n'en est qu'à ses débuts !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour les stats et bonne continuation a ce blog<br /> bises
Y
recette mexicaine<br /> Rôti de veau au chocolat<br /> 1 rôti de 1kg - 2 oignons - 400g de coulis de tomates - 50 cl de bouillon de volaille - 30g de chocolat à 50% - 1/2 c à c de cannelle en poudre - huile - sel, poivre<br /> <br /> Faire dorer le rôti dans 1 cocotte avec un filet d'huile. Quand il est bien doré, retirer et réserver. Faire revenir les oignons émincés dans la cocotte. Quand ils commencent à blondir, remettre le rôti ds la cocotte, mouiller avec le coulis de tomates et le bouillon de volaille. Ajouter cannelle, sel et poivre. Couvrir et cuire à feu doux 30 à 40 mn. Sortir le rôti et le réserver dans un plat au chaud. Casser le chocolat en petits morceaux le mettre dans la cocotte. Laisser cuire 2mn sans cesser de remuer jusqu'à ce que le chocolat soit fondu. Rectifier l'assaisonnement. Verser la sauce sur le rôti et déguster.<br /> Bon appétit ! Buen provecho !
M
Tu sens la douceur de cet alizé qui souffle sur ton blog ? C'est moi qui te rends une petite visite du soir ! Il te murmure, BRAVO !
L
bientot le UK ... ca jete non???
V
Hourra!!!<br /> Mini holà pour Not "So" desperate ;)
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité