Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
14 octobre 2010

Pas d'autographes, svp...

Ce soir, ne bavez pas les filles, je vais le voir !

patriick_p

J'ai (presque) l'impression d'avoir 15 ans !!

...Enfin, si les grèves des transports en commun le permettent ;))

Edit du lendemain : Spectacle plein d'humour, contemporain....

Une petite blague qui tourne au règlement de comptes entre famille & amis, le genre de soirée qui pourrait très bien nous arriver....

Bruel au Top de sa forme.....Pétillant, drôle...

Bref, a aller voir d'urgence !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vcais le louper, je vais le louper........
N
mon homme m'en parle depuis des lustres : il rêvait de m'emmener le voir !<br /> Je ne sais pas si il passera à Toulouse pour la pièce ?<br /> bise !
S
plus que 5 jours à attendre pour moi ! je suis encore plus impatiente !
E
quelle chance !!!
D
Patrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkkkk!!!! Cela me rappelle ma meilleure amie, il y a .... quelques années, pas si longtemps quoi!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité