Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
2 septembre 2010

MA rentrée

Ouf, les enfants ont repris ce matin (ouh, la mère indigne !!! les jours derniers m'ont paru bien longs, et je devenais une vraie harpie à faire la police à longueur de journée)

Théo en CE2
Louis en Grande Section avec la même maitresse que l'an dernier (elle suit ainsi ses petits élèves durant 2 années consécutives et est ravie !)
Côme est allé bon gré, mal gré, 3 petites heures à la halte...

Rentrée OK pour les 2 grands, plus dure pour Côme qui a passé 2 mois non-stop avec moi.....(belle crise en le déposant !)

Et à moi la semi-liberté !

# De beaux coups de cœur chez Bérénice, de la jolie maille !
# Belle découverte chez EKYOG, marque bretonne, au concept bio intéressant (belles blouses notamment...)

#Décue par la nouvelle Collec' de chez KOOKAI

P1030533

# Un nouveau Parfum pour ces messieurs "BLEU" de Chanel, et moi j'essaye le Rouge Coco (coloris choisi ORGANDI ROSE, la tenue a l'air top...) 

P1030534

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou là là que j'ai aprécié moi aussi cette rentrée scolaire !! c'est vrai que les garçons ça déménage :)) et bonne année scolaire à tes petits
D
Très bonne rentrée à tous!!!
C
Profite bien maintenant, chacun son tour moi je dis!-)<br /> Belle année scolaire à tes loulous...
P
oui oui, y'a quelqu'un mais j'ai comme l'impression que tu ne reçois pas mes mails en réponse à tes comms!!!<br /> je t'ai répondu aux 2 comms que tu as mis sur mon dernier post et puis là, ton "coucou y'a qqu'un" c'est comme si tu les avais pas eus!?!?<br /> alors? bonne rentrée?
M
J'espère que Côme prendra vite plaisir à jouer avec ses nouveaux petits camarades.<br /> PS:d'accord avec toi pour Kookai!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité