Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
29 janvier 2009

Les bébés d'hiver ne sont pas pressés....

horloge

On attend patiemment (ou presque).....

On boufferait bien la première maman rencontrée au hasard des allées et venues de l'école et qui nous lancerait : "encore là ?????" (ben oui, ça ne se voit pas conn&ss# !!!)

On brulerait volontiers ces horribles pantalons difformes dans lesquels vous ne ressemblez plus à rien.....
Et les chaussures....parlons-en : il y a déjà quelques jours que vous ne pouvez plus fermer vos bottes qui vous maintenaient encore un rien glamour.....Donc c'est soit ballerines dans lesquelles vos pieds débordent lamentablement, soit d'immondes chaussures larges à lacets et là il faut prévoir une marge de temps pour les mettre lesdites chaussures.......(on n'est pas rendus à l'école.....)

Ce qui me met du baume au cœur, c'est que d'autres sont comme moi......hein, les filles ???

Et vous Mesdames, concernant vos bébés, vous étiez plutôt du genre en avance, à l'heure dite ou à J+ et des brouettes ???

Edit du 03/02 : Bienvenue à GUSTAVE  arrivé le 31/01 chez Capucine & Benoît !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien moi c'était le 23 février pourun terme prévu le 29 février qui n'existe pas cette année. je peux te dire qu'il me tenait sous mes 34° à l'ombre. en tous cas félicitations
M
Alors alors ?
K
J'en suis aussi !! (Une baleine), d'ailleurs j'ai lancé une grande pétition récemment pour fair passer les grossesses à 6 mois...<br /> Ben quoi, ils ont bien eu les 35 heures, eux !!!
M
Taguée, .........pour faire passer le temps!!!
M
bon c'est mon premier post mais déjà plein d'impatience ;-)
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité