Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
31 décembre 2008

dernier jour de l'année...

......rondement mené...........
Jugez plutôt.....

CIMG1331

Je me sens....comment dirais-je un peu encombrée........!

Rendez-vous chez le gynéco le 9 janvier, il est question de déclencher l'accouchement entre le 19 et le 23 janvier......En effet, en plus du placenta bas inséré (même s'il est un peu remonté), mister BB3 s'annonce bien en chair (2,6 kilos il y a 15 jours.....je n'ose pas imaginer son poids actuel, ni celui à terme ;))

"Il va falloir le sortir, Madame" Dixit l' échographe !

Je vous donne rendez-vous en 2009 pour la suite des évènements !  Bon réveillon à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super bidou !! J'ai le même car en attente de bébé (therme prévu pour le 31 janvier) Laquelle de nous deux accouchera la premiére ? Bonne fin de grossesse !!!<br /> Bise <br /> Carolefee
L
Excellente et heureuse annee a toi et a tte ta petite famille!! plein de bises
L
Pleins de bonnes chances pour ces derniers jours d'attente et magnifique rencontre avec le bébé...<br /> Lau, "cops" de Virginie, qui espèrent bien toutes deux devenir aussi mamans en 2009 :-)))
M
que de bb....!!! en cette nouvelle année....<br /> qui sera placée ,c'est sur...sous le signe du bonheur.....<br /> <br /> bon courage....pour ces derniers jours....<br /> <br /> (ps:arrivée chez toi via nanoue....!!!!)
L
Oh cela me rend nostalgique, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'n ventre de future maman! Mille bonheurs à venir!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité