Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
13 octobre 2008

Taguée #4

Il faut que je vous dise 3 choses qui me font râler..... Mélanie, on va essayer de faire original (!)

L'augmentation du cout de la vie,  et surtout en Région Parisienne vs Province....

Pour vous donner un exemple, un pauvre café servi boulevard Saint Germain (tout de même) 2,90 euros.......Le même café servi avec sourire + petit gâteau en prime sur une terrasse pavée, au calme et au soleil à Perpignan 1,50 euros..... Sans parler des prix de l'immobilier par chez nous, des impôts (septembre-octobre-novembre......sale période pour le porte monnaie ;)) et j'en passe !
Non, à Paris, on n'est pas tous riches !!!!!!

Les gens qui se croient tout permis
....Les queues de poisson au volant, les voisins qui baissent la tête genre "je ne t'ai pas vu" pour éviter de dire bonjour.....

Casser ou perdre un objet
....Je sais ce n'est juste que du "matériel", mais cela me met hors de moi......Je suis bordélique, mais je sais exactement où je met mes affaires.......Gare à celui qui me les change de place.......Non, non, ce n'est pas un message subliminal à l'intention de mon chéri-chéri !!!!!

   


Publicité
Publicité
Commentaires
N
PS: on est le 17 : toujours là !!!!!!!!
C
oh! calme toi sophie c'est pas bon pour toi et le bb......<br /> même si c'est vrai que l'on a des sacrées raisons de râler!
R
Oh mais c'est un coup de gueule çà!! <br /> Ne te mets dans cet état pour tout çà, de toute façon, les prix élevés concernent toutes les grandes villes, je te dis pas chez moi "capitale de l'Europe" tu meurs!! <br /> Moi j'ai de plus en plus de mal avec l'agressivité des gens, je sais pas si c'est parce que je suis blonde et que j'ai des allures de douce, mais là j'en ai marre de me faire engueuler pour un oui ou pour un nom, par des gueulards ou des tarés que je ne regarde même pas pourtant!! Des fois j'ai même plus envie de sortir de chez moi, juste pour pas me faire agresser!!
N
merci pour ton com' !<br /> je suis toujours là... je n'en peux plus !!!!! help !
J
Tout a fait d'accord avec le premier post:<br /> je rajoute: et QUID du prix de l'essence, qui malgré la crise et la baisse (sous le seuil des 80 USD) ne baisse pas à la pompe, <br /> <br /> Mon coup de gueule à moi va contre les vieux vicieux qui matent à la piscine, et ceux qui font exprés de donner des coup de palmes dans la ligne! J'ai failli me battre avec l'un d'entre eux ce soir!!!!<br /> <br /> Vive ma série, je vous laisse!<br /> <br /> <br /> Bises
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité