Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
11 février 2008

Taguée !

Voilà, il faut bien une première fois pour toute chose alors me voilà taguée !
Inutile de vous rappeler les règles, vous les connaissez toutes déjà, voici donc  6 choses que vous saurez dorénavant sur moi :

1-    Je suis  une mordue des échantillons  et petits formats de cosmétiques; je crois que j'aurais adoré travailler pour un grand groupe de cosméto...

2-    Je suis  hyper à cheval sur le recyclage des emballages; je "flique"  mes hommes dès qu'ils se dirigent vers la poubelle....Je suis sensible au gaspillage d'eau et à tout ce qui concerne l'environnement en général....Y a du boulot !

3-    Je me ronge les ongles, c'est plus fort que moi, je n'ai aucune volonté de ce côté là !

4-    Je suis  bordélique à souhait. Paradoxalement, j'aime les beaux intérieurs mais chez moi c'est plutôt "vivant" que maison témoin....

5-    Là où So passe, le chocolat trépasse......J'ADORE !!!!!

6-    Je ne suis pas mais alors carrément pas du matin....Je fais des efforts surhumains pour être à peu près agréable au petit déj'


Allez, je passe la main (sans rancune,les filles !).....Ce sera au tour de Capucine (quand elle aura le temps....), Virginie, Pascaline, laet102, laferriere       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi c'est tout pareil!!!
C
4 et 6 ... tout pareil !!!!
C
Pas mal de points communs sauf le "rongeage" des ongles !
V
;)<br /> 1-je suis née 362 jours après toi, le signe de l'équilibre (ou de l'hésitation?!) comme toi, et pourtant...<br /> 2-même marmotte, je suis plutôt du matin, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, bien que je n'ai rien à redire contre une petite grass'mat;<br /> 3-je suis plutôt ordonnée, non pas maniaque, mais j'avoue, j'ai capitulé devant l'indiscipline immuable du lulu de compagnie :(<br /> 4-les sacs... [long soupir] mais pas tant que ça, comme les oeuvres d'art, inutile d'en avoir beaucoup, mais avoir celles qui touchent vraiment!<br /> 5-j'ai un "nez" très (trop...)critique : un parfum mal porté est une faute de goût impardonnable, au contraire sublimé par une personnalité et c'est de la plus grande classe<br /> 6-ma princesse ... <br /> J'ai accompli ma mission :)
L
Pour ce qui est des échantillons, c'est bien simple la SDB ressemble à une annexe de SEPHORA.<br /> Le chocolat j'en ai acheté pour ce soir ;-)<br /> Le matin on ne peut pas dire que tu as mangé du clown...<br /> Mais bon on ne peut pas être au top tout le temps!<br /> Bisous mon ange
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité