Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
3 janvier 2008

Préchauffage.....

imagesPour celles qui ne sont pas au courant (ce dont je doute...) les soldes d'hiver débuteront le 9 janvier.....

Je pense que celui qui a eu la bonne idée de faire en sorte qu'ils débutent un Mercredi n'a pas d'enfant.....En effet je compte  "trainer" (il n'y a pas d'autres mots) mes asticots au Monoprix où ils pratiquent de vrais rabais et, ce, dès le 1er jour des soldes....En plus je trouve qu'ils ont un très bon rapport Qualité/Prix pour les vêtements d'enfants !
Je négocierai ensuite un repas à la pizzéria s'ils ont été sages (!)....
Je m'en tiendrai là pour le 1er jour....Et de toute manière cette année, congé parental oblige, je joue les budgets serrés....
Et vous ?  où comptez vous claquer vos sous ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même destination ! mais sans les zozos - donc jeudi.. j'espère qu'il restera des trucs biens !<br /> tu as du courage !!! mais c'est ça aussi les soldes !
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité