10 juin 2010

Fouillis

fouillis /fu.ji/ masculin Entassement de choses disparates réunies pêle-mêle.L'appartement est une annexe de boutique de mode (Môssieur va être ravi) Je vais préparer un petit plateau de douceurs sucrées.... Je vous attend avec plaisir demain ou samedi matin !
Posté par laseis à 08:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 mai 2010

ENFIN !!!!!!

J'ai bien cru ne jamais pouvoir les mettre ;)
Posté par laseis à 21:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 avril 2010

Baptême sous-terrain

Petite virée sur Paris, avec Monsieur bébé, pas bien réveillée (nuits hachées, because, les dents de baby qui le tracassent !) Mais j'allais pas te lâcher, un RDV était pris, il fallait l'honorer ! Ce soir, comme toute blogueuse parisienne, je vais pouvoir dire "j'y suis allée" J'ai ramené un présent parfumé pour ma Maman , fan d'Annick Goutal....Je me demandais pourquoi un tel "laboratoire" de parfums dans une telle boutique, j'ai la réponse : "Le tout nouveau concept-store caritatif Parisien MERCI... [Lire la suite]
Posté par laseis à 17:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 novembre 2009

Je tente ma chance....

....A l'occasion d'un grand jeu concours organisé par une blogueuse talentueuse..... Pour fêter son centième post "Les bonbons de Colombe" vous invite à lui laisser un message pour valider votre participation, afin de gagner quelques une de ses jolies créa' !Alors tentez votre chance, vous aussi !
Posté par laseis à 08:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 juillet 2009

Mon must have de l'été.....

De retour du Touquet où j'ai bien décompressé, sans mes 2 grands partis avec leur grand mère, et juste avec Côme qui me suit partout, cantine oblige ! On attend patiemment que Môssieur laisse ordi et soucis au boulot pour des vacances à 5 bien méritées......Tu vois, Estelle, bien que ne postant que peu ces derniers temps, je viens vous voir toutes régulièrement ! Et si ton must have, c'était ça, moi du Touquet, j'ai ramené un nouveau gri-gri (un de plus, je suis vraiment fondue de bijoux.....et avec tous les mecs qui m'entourent, je... [Lire la suite]
Posté par laseis à 13:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 décembre 2008

Désidératas.....

A cette époque de l'année où l'on croule sous les catalogues de jouets, et autres publicité.....Je suis un peu écœurée par tant de déballage....Quid de la crise dont on nous rabat les oreilles et du pessimisme des Français (73% d' entres nous seraient d'humeur morose...., rien que çà !) ....Ceci dit, je ne perds pas le nord, et même si je ne montrerai point exigeante à Noël, j'ai trouvé quelques idées sympa pour les mois à venir..... Alors parmi ma wish list : Simple, pas cher et parce qu'avec 3 petits ogres à la maison ce ne... [Lire la suite]
Posté par laseis à 13:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

14 novembre 2008

Offre interréssante !

Si vous avez un Gap près de chez vous, je vous refile un bon plan.....Cliquez sur le lien ci-joint !
Posté par laseis à 10:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 juin 2008

Grand déballage.....

En pleins préparatifs de la vente C de C et les Bijoux de Cécile à la maison ce samedi, je vous snobe un peu ces temps-ci  mais c'est pour la bonne cause......Inventaire,rangement, tri,  c'est du boulot ;)Je "baigne" dans les petites robes et autres tuniques...... Tout est super beau !Jugez plutôt: Alors, Rachel, ça te plait ??? A samedi pour celle que le peuvent ;) Edit de 23H00.... Merci à vous toutes les filles ! Un bisou spécial à Stéphanie et Pascaline ! Morgane, Cécile,... [Lire la suite]
Posté par laseis à 13:30 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
16 mai 2008

Mon Marcel & moi....

Petit plaisir "en passant" hyper agréable à porter Marcel bambou & coton d'une marque bien à flots ;) ......Tout cela c'est la faute d' Arlette !! Et le but initial étant de penser à ma  Maman pour sa fête, cette boite contient plein de produits en Edition Limitée à base de Fleurs de Cerisier pour se chouchouter avant, pendant, après le bain.....Et je peux vous garantir que même la voiture était remplie d'un délicieux parfum.....Hum......!!!! Ne vous inquiétez pas, la surprise restera... [Lire la suite]
Posté par laseis à 14:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 avril 2008

Bon plan

Hep, les filles, si vous avez un magasin GAP près de chez vous, venez profiter de 30% sur tout le magasin.... J'y ai trouvé de jolies choses pour ces messieurs.... Il vous suffit d'imprimer ce bon Bon shopping !
Posté par laseis à 19:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]