Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
23 décembre 2010

Etoiles et neige....

C'est en m'extirpant péniblement du lit (une vilaine grippe m'a mis HS depuis 2 jours, merci Papa et Maman d'avoir géré les 2 plus petits...) que je viens vous souhaiter de Merveilleuses Fêtes de Noël....

Nous allons essayer de braver les éléments pour rejoindre notre famille dans la Somme, je vais me tartiner de T&rracotta pour avoir une bonne tête !

Et je vais retourner aux fourneaux pour terminer mes cannelés et mes sablés de Noël (plus de 120 au compteur, la moitié à la fleur d'oranger, l'autre à la cannelle....Miam !)

P1030808

Petite production d'Étoiles à nouer autour du poignet...


Bon et Saint Noël à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'avais pas vu ce post, j'espère que tu as récupéré de cette vilaine grippe, ces bracelets sont très jolis <br /> Bon courage pour la reprise , réveil, devoirs, conduites et autres réjouissances !!! ici il va falloir motiver les troupes aucune envie de retourner à l'école moi la première !!!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~DOUCE ANNEE 2011~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
C
Belle nouvelle année à tous les 5!
P
Oh ouais j'adore tes bracelets!<br /> J'espère que tu vas mieux et que Noël fut une belle fête malgré la fatigue!<br /> Bises
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité