Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
22 novembre 2010

En AVENT !

J'ai un peu du mal à me dire que dans 1 mois, ce sera Noël....

Et à ce moment-là il faudra assurer de notre soutien un grand père qui a perdu son épouse, et une grand mère qui fêtera son premier Noel loin de sa maison, puisqu'elle est dorénavant en maison médicalisée...

D'autre pensées rythment mon quotidien, m'occuper de Côme aussi !

Parce que je limite les nombreux catalogues de jouets qui inondent mur, boites aux lettres et pub TV !

Ceci dit, les calendriers de L'Avent attendent patiemment d'être grignotés par mes 3 bibis !

Parce qu'on va baptiser mon neveu (et filleul) Jules le 5 décembre,

Parce notre quotidien va probablement changer en 2011...

A suivre !

Je trouve néanmoins le temps de bidouiller pour agrémenter vos poignets !

P1030679

Fleur de Nacre et Liberty

P1030680

P1030688

Bracelet jonc, pampilles, Liberty....

P1030689 

Bracelet nacre "LOVE" et Liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'aime bien tes bracelets !!!
P
Et bien moi je les trouve tous trés réussis ! Alors toi aussi tu leur donnes de la verveine en perf. pour pouvoir bosser pendant la sieste ??? LOOOOL ! RDV au 10 pour la Pasta Party !!!
M
Ils sont beaux ces bracelets !
E
une grande nouvelle à nous annoncer ?? je suis curieuse et j'ai hâte de savoir <br /> En attendant tout cela est bien joli !!!
V
Dans un mois Noël!...<br /> Et tu as de beaux cadeaux à faire je vois, toujours aussi sympa tes créas ;)<br /> Dès que possible, un petit moment avec Léo et Côme, en fait, dès que ça se calme un peu niveau visites (c'est tous les jours en ce moment!! pffff...)<br /> Bisouxxx
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité