Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
17 août 2010

Un été mouvementé...

L'été n'est pas encore fini, quoique de retour au bercail, avec ce temps plus que médiocre en plein mois d'aout, on pourrait sérieusement se poser la question !!!!
Y a plus de saisons, ma bonne Dame (ou en dessous de la Loire, mais ça, c'est une autre histoire....) !!!!
Fraichement rentrés (c'est le cas de la dire), j'ai déjà une foultitude de choses à vous narrer !!!!!

 

De ces vacances 2010, je ne retiendrai que les bon côtés :


# Théo qui devient tranquillement un grand garçon raisonnable du haut de ses 8 ans, sa passion  pour la natation se confirme, quelques rebellions qui me murmurent que la pré-ado n'est pas si loin que cela....

 

# Louis qui, lui m'a épatée par ses progrès dans la piscine de son Papi, et son sens de l'humour décapant.....Sa timidité reste présente, mais les difficultés de comportement de cet hiver diminuent...

 

# Côme qui présente un bon petit caractère trempé et qui sait qu'avec sa bouille et son teint pain d'épices me fait craquer...

 

# Les balades à vélo en famille sur les pistes cyclables de Vendée, les petits Pineau avvec Môssieur partagés....

 

Les barbecues des sardines fraichement grillées, les pommes de Terre de Noirmoutier et le petit beurre salé...

 

Les tartes aux Prunes dégustées à Saint Georges de Didonne...

 

Les paysages de Charentes Maritimes si chers à mon coeur...


J'en oublierai presque que l'on a failli pas partir :


# Nous avons eu un accident de voiture la veille du départ, en revenant d'un p'tit ciné en amoureux : 4 voitures impliquées, nous étions les 3 èmes au feu rouge quand un jeune est arrivé comme un fou et nous a embouti à l'arriere...
Résultat, emboutie et extrêmement endommagée à l'avant et à l'arrière, (on ne pouvait ouvrir qu'une seule porte sur les 5), la voiture ne pouvait plus démarrer...
Elle est bonne pour la casse les autres voitures sont peu abimées et on pu toutes redémarrer...

Nous n'avons miraculeusement RIEN eu, juste bien choqués et très violemment secoués en avant et en arrière....Mon siège s'est reculé sous l'effet du choc et a plaqué contre le siège BB de Côme, s'il avait été là il aurait eu les jambes broyées....L'horreur....

On s'en tire avec de belles douleurs aux lombaires pour moi et les cervicales bien secouées pour Môssieur.

# Autre anecdote,l'appartement d'amis chez qui je venais arroser les plantes en leur absence a subi des  dégâts des eaux lors des pluies diluviennes du 14 juillet, j'ai passé plus de 2 heures à écoper leurs 3 chambres, le parquet a été tellement imbibé que quelques jours après on ne pouvait plus ouvrir leur porte d'entrée....Ils ont dû rentrer en catastrophe de leurs vacances...

# Encore une : je me suis fait avaler ma CB dans un distributeur, mon code était bon mais soudainement les touches ne répondaient plus.....Le pire c'est que le mec d'après a pu tirer de l'argent sans problèmes....J'en aurai pleuré....

# Un petite dernière, Némo, le poisson rouge est mort pdt nos vacances...


Ouf.....Ben j'suis pas si mécontente de rentrer chez moi...

Je me fait désenvouter ????

Edit du 26/08 : merci à toutes pour gentils mots et vos douces pensées...Moi qui déjà, n'aimais guère la conduite, surtout en RP, me voilà vaccinée !....Et reste angoissée à l'idée de prendre le volant...

scenic

L'expert a estimé notre voiture irréparable (tu m'étonnes), on survit avec notre petite Punto vieille de plus de 10 ans et qui tourne comme une horloge !

On se donne le temps...Môssieur se documente...Et puis le salon de l'auto approche !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui quand même...bizarrement, la disparition de Némo fait figure d'anecdote à côté! Ravie d'avoir fait ta connaissance hier, ce fût un vrai plaisir. A très vite.
A
Bon, les vacances se sont tout de même bien passées et la rentrée va être parfaite!! Bon courage!!
S
Quel été !<br /> L'épisode du siège auto donne le frisson!<br /> Mieux vaut garder le meilleur et profiter des quelques jours qu'il reste avant la rentrée .
L
En gros on va dire... Vivement la rentrée ?? ;-)
N
ouï ! y'a qqn qui te veut du mal ou quoi ????<br /> le récit de l'accident me donne des frissons, avec le siège de ton petit bonhomme (vide ! heureusement !!!) quelle horreur !<br /> bon, plus de peur que de mal mais quand même....<br /> <br /> bonne reprise après toutes ces Ktastrophes !<br /> youpi !<br /> bise !
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité