Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
5 juillet 2010

A la queue leu leu....

CIMG2620

CIMG2327

Ou l'ordre selon Louis...

Malgré un gout apparent pour le désordre (chambre en bazar permanent) , Monsieur aime aligner, mettre en scène ce qu'il aime....Et tout particulièrement ses sacro-saintes voitures....

Allez savoir....


Et vous, plutôt désordre ordonné ou vrai foutoir dans la chambre de vos nains ???

Bon début de vacances à toutes (enfin, vacances, pas pour tout le monde, hein ?!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est rigolo, clément est tout pareil. La chambre est un b*rd%l permanent si l'on n'est pas derrière lui. Par contre au milieu de tout çà, des alignement de voitures au milimètre...et il hurle quand on a le malheur d'en décaler une!!
V
J'ai les 2 mêmes à la maison. Même animaux, même voiture et même foutoir. Mais c'est vrai que quand ils jouent c'est toujours à la queue leu leu les voitures. Mais quand ils en veulent plus c'est tout parterre en bordel et forcément j'hurle car je marche dessus et aie.<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
L
Un p'tit bonjour... J'arrive là par hasard... ;-) Et le post me parle ! <br /> Faudrait faire un concours photo pour montrer les talents bordéliques de nos mouflets... ;-) Sûre que j'arrive prem's :D <br /> <br /> Céline.
E
tout mimi ces ribambelles !!!<br /> Ici plutôt ordonné petit Macaron, mais pas de queue leu leu !!!<br /> Merci pour ton appel, j'étais ravie !!
C
les alignements ... <br /> toujours drôle ces trucs là !<br /> biz à toi et tes hommes<br /> et bonnes vacances, hein !<br /> i.
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité