Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
6 mai 2010

Retour en douceur....

Rentrée avec Côme depuis lundi après-midi, je me réapproprie la maison laissée aux mains d'au papa célibataire depuis 1 semaine (hum, hum !)

# Il y a eu cette première semaine à 5 au Touquet, de bons moments passés en famille, d'autres en demi-teinte....
Temps superbe, les enfants ont adoré faire du cerf-volant

Th_oLeT

LouisLe_T

C_meLeT

Ciel bleu non retouché ;)

# les 5 ans de Louis le 30 avril, fêtés loin de lui (Théo et lui étaient chez leur grand-mère), mais heureusement, rattrapage hier soir avec un bon dîner et un croquant au chocolat avec soufflage de bougies à l'appui !

# Les premiers pas de Côme alors que nous sommes restés, lui et moi au Touquet la deuxième semaine, émotion garantie !

(ma voix....L'horreur !!!!)

Sinon, je me suis occupée à créer d'autres petits bijoux de poignets en Liberty avec gris-gris en nacre.....

CIMG2516

 

CIMG2514

*** Possibilité de passer commande***

Camille, tu es dans mes pensées....Nathan illumine de là où il est cette belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De magnifiques photos! Mon ordi déconne, j'ai pas accès à la vidéo, je verrai ça avec mon grand.<br /> je te passerai commande quand tu auras le temps et la tête à ça.<br /> Je t'embrasse.
L
je m'y vois déjà ;-)<br /> <br /> Bravo à Côme!!!!!!
L
Félicitations pour les 1ers pas de Côme ! J'imagine comme cela doit être émouvant ! Notre petite Clara est à fond ds le 4 pattes et se relève toute seule maintenant.<br /> <br /> Gros Bisous de nous 3,<br /> <br /> Hélène
M
D
Quels sourires!!! Superbe petit bonhomme!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité