Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
13 avril 2010

Baptême sous-terrain

Petite virée sur Paris, avec Monsieur bébé, pas bien réveillée (nuits hachées, because, les dents de baby qui le tracassent !)

Mais j'allais pas te lâcher, un RDV était pris, il fallait l'honorer !

Ce soir, comme toute blogueuse parisienne, je vais pouvoir dire "j'y suis allée"

bibimerci_p

J'ai ramené un présent parfumé pour ma Maman , fan d'Annick Goutal....Je me demandais pourquoi un tel "laboratoire" de parfums dans une telle boutique, j'ai la réponse :

"Le tout nouveau concept-store caritatif Parisien MERCI abrite un laboratoire Annick Goutal dans lequel on pourra acheter 4 des classiques de la marque (dont Heure Exquise et Eau de Camille) en remplissant de simples flacons à une fontaine, avec une réduction de 40% du prix habituel.
Il faut préciser que Marie-France Cohen, la fondatrice du magasin, également créatrice de la marque Bonpoint, était la soeur d’Annick Goutal, aujourd’hui disparue. Bien que la marque de parfums n’appartienne plus à la famille, elle a tout de même joué le jeu en faisant cadeau de sa marge, pour soutenir un fond d’aide à des associations pour l’enfance, et pour notre plus grand plaisir !"

Source l'Express

Merci_08

Puis un tour chez BONTON, mention spéciale pour la mise en scène, le photomaton, le coin café...

bonton_p

Petites babioles ramenées, dont l'incontournable Masking Tape,

Déj au café littéraire de chez MERCI, le plus : Les prix : "corrects" pour l'endroit , Le moins : serveurs pas aimables....

Retour tranquillou via la Place des Vosges et la rue des Francs Bourgeois, truffée de boutiques bien sympas !

* Crédits photos, Capucine, je n'avais pas rechargé mon APN, ouhhhhhh !!!!

** Et pour celles que cela intéresse, des choses pour petits de grands dans mon placard !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il va vraiment falloir que je me programme une petite virée parisienne !!!
E
très belle promenade, merci pour les photos !!!
C
oh les veinardes ;-) <br /> à mon prochain passage je vous fais signe ;-)
J
C'est bete que tu ne m'aies pas appelé, j'ai mangé au bureau un sandwich et deux yaourts devant le PC, et devine ou est mon bureau: 2 mins à pied de la place des Vosges<br /> <br /> BIsous en espérant que ca va.<br /> <br /> JO
C
Tu vas donner la bougeotte à Côme!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité