Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
29 mars 2010

Fondant aux 2 chocolats

Je suis choco maniaque, c'est pas de ma faute, c'est de la  faute de la sérotonine,un  neuromédiateur....Et c'est "Elle" qui nous le dit, alors....
En fait la sérotonine est un neuro-modulateur cérébral fabriqué par l'organisme à partir du tryptophane, un acide aminé apporté par la nourriture.Si on en manque, on développe des troubles alimentaires (grignotage, compulsions sucrées, boulimie)
C'est sans scrupules aucuns (d'autant plus qu'il fait un temps de M&rde, cela joue aussi pas mal son rôle à mon avis) que je vous livre une petite recette sympa d'un fondant au cœur de chocolat blanc surtout si ledit fondant est dégusté avec un bon Georges.... 

* Pour une dizaine de petits moules *

* préchauffer le four à 200 ° *

* faire fondre une tablette de chocolat pâtissier et 80 g de beurre *

* battre 4 oeufs avec 90 g de sucre *

* ajouter 2 cuillères soupe rases de farine *

* ajouter le chocolat bien mélangé *

* remplir la moitié des moules *

* mettre un carré de chocolat blanc *

* remplir le reste des moules *

* enfourner pendant 10 minutes *

* servir aussitôt *


En images, cela donne cela :

tempo4

et un grand merci à toi Nath, pour ta gentillesse.....

Essayer tes jolies créa, c'est les adopter, la preuve en images.....


Le "it" chèche des bébés branchés :

tempo3


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhô c'te bouille! Qu'il a poussé ton babychou!!
E
Moi aussi je suis complètement accro-dépendante au chocolat !<br /> Je vais rapidement tester ta recette qui me tente bien !!!
J
ton fondant est juste... dingue !
E
Y'a pas de mal à se faire du bien non ? Recette très alléchante !
M
je dois avoir la même maladie que toi!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité