Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
13 février 2010

Etape #3 Faire ses valises

3 valises à préparer; une pour Théo & Louis qui vont en Vendée, 1 pour Côme qui reste en Région Parisienne avec mes parents, 1 bien plus légère pour nous 2...

Ne rien oublier pour les enfants : les vêtements, les chaussures, les chaussons, la turbulette, les doudous respectifs de ces messieurs, la tétine de Côme, les bavoirs, les manteaux, les écharpes et les bonnets, les biberons, le lait en poudre, les jouets, les livres adaptés à chaque âge , les médicaments (doliprane, sérum phy pour les rhumes), le thermomètre, les carnets de santé, la poussette....

.....Ne rien oublier pour nous, mais cela reste anecdotique, hein ?!! (maillots de bain,serviettes de bain, lunettes, crème solaire..), s'épiler, penser à emporter son vernis Topissime du moment (505, ça vous parle ???)

Allez dans le prochain post, vous saurez où nous partons !

Belle semaine à toutes

bird

Psssst, n'oubliez pas les Parisiennes, ce soir, concert MIX & SHARE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*** Bonnes vac' profitez bien les Zamoureux! ***
N
Je t'envie de partir... ça va te faire tant de bien !!!<br /> Petit 3 nous a mis HS longtemps (d'ailleurs, c'est drôle, il était à deux doigts de s'appeller Côme !) et avec petit 4 : rien à voir ! Enfin... il nous a fait des sacrées nuits la première année mais ça se calme doucement et je suis mieux organisée pour 4 que pour 3 . La charge de travail ne me semble pas avoir bougé du tout... Une note d'espoir ?!
G
c'est toujours un marathon les départs et puis avec trois il faut souvent les déposer dans 2 endroits....profite bien c'est si rare
C
Ah non pas toi aussi... le 505 ;-)<br /> Bonnes valises!!<br /> <br /> Nous partons en Avril mon mari et moi tous les deux mais il nous faudra plus de choses dans la notre!!
G
rholala quelle organisation !
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité