Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
1 février 2010

En vrac

Voici mon post décousu du lundi, en écho au tien....

Réveil ce matin avec un bon mal de tête/Le rhume sans doute/Aphone depuis hier, sympa pour gérer les loulous/se dire qu'il faut ABSOLUMENT se coucher moins tard.......Et surement se re-coucher tard ce soir...../Repenser à ce samedi où l'on a fêté l'anniversaire de Maman/beaucoup d'émotion, de larmes, de joie partagée/Se dire que l'amitié, oui, c'est sacré/Ne pas oublier de passer au labo pour une diarrhée de Côme bien trop persistante, être inquiète...../Avoir fait 3 fois le tour du pâté de maison pour enfin se garer pas loin du Monop' à la recherche d'une valisette en carton INTROUVABLE !/pester contre ce foutu trafic et ce trop plein de voitures en Région Parisienne/Ne pas oublier de faire une soupe maison pour baby Côme/Ah, au fait, bientôt ses 1 ans, planifier un bon repas compatible pour Adultes, enfants et bébé.... /Tiens, et j'ai kiné ce soir, j'en ai bien besoin...

CIMG2270

Samedi 30 janvier #Minuit

Happy 60'Maman !

Edit du 03/02/2010

Les résultats labo de Côme sont négatifs, tjrs des plaques sur tout le corps, et cette diarrhée  persistante...Je soupçonne une allergie alimentaire....RDV chez le médecin demain soir...

Edit du 04/02/2010

Merci à toutes celles qui me demandent gentiment des nouvelles de Babychou....

Côme aurait une intolérance au lactose, probablement initialement provoquée par une simple gastro....

+ les bronches très encombrées....

Donc Primal&n pour remédier aux démangeaisons dues à l' éczéma, antibio et toute l'artillerie des sprays et du Babyhal&r, Lait de riz spécial sans lactose....

Et le tout saupoudré de gel de Polysil&ne, car il souffre d'un reflux.....

.......La joie !........


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouarg ! Pas drôle dis donc cette saleté ???! Cela dit, c'est peut-être "seulement" transitoire ? Certains enfants ont un système digestif mature seulement à 2 ans donc...En tout cas, vu la photo du dernier post, ça ne lui enlève en rien sa bouille d'amour ni son sourire de star...Euh George, désolée mon vieux, mais là je pense que tu peux remiser ton stétoscope super sexy : la succession est en place !!!
C
ouille pas la joie, pauvre mamounette et pauvre Côme<br /> pour ma mini qui ne supporte pas le lactose non plus et eczéma, je suis passée à la gémothérapie (3 gouttes dans le bibi matin et soir, et depuis qq semaines plus de diarhée, plus d'eczéma, plus de boutons, et plus de nez qui coule tout le temps; cela prend un peu de temps comme toute médecine naturelle, mais cela vaut la peine.<br /> A méditer peut-être<br /> Bon courage<br /> Bisous
O
Dis moii ce que tu cherches comme valisette, peut être que je vais la trouver près de chez moi tu as l'air de vraiment y tenir! N"hésites pas!<br /> Bon week end. Bisous
E
Bon courage ma belle !<br /> J'ai connu ça ....
L
Olympe a eu la même chose l'hiver dernier...une intolérance au lactose et au gluten...galère...mais ça a disparu au bout de quelques mois, j'étais passé au lait sans gluten et sans lactose en pharmacie...et ne donnais que des compotes...les choses se ont tassées mais elle reste fragile de ce côté là, ne pas hésiter à aller voir un gastro-pédiatre....;-) je t'embrasse<br /> bon courage,
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité