Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
11 janvier 2010

Passe temps

Entre 2 lessives, 2 vomis, des nuits hachées à cause de loulous plus que nauséeux, j'avance petit à petit mes petites créas.....
Bracelets, broche, BO......, après cette petite virée shopping soldes avec Toi, je fourmille d'idées.....
Cependant la nausée m'ayant aussi attrapée, mon rythme du jour est quelque peu ralenti..

CIMG2212

Broche "God Save...."

CIMG2217

Bracelets "Nude"

CIMG2221

Bracelet "Stars"

CIMG2228

BO "Birds"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tout!<br /> Je n'ai encore jamais tenté les liens en liberty mais ça me plaît;)<br /> °°°bises°°°
E
C'est bien joli tout ça !<br /> Bravo ma p'tite dame !
L
Tout est très chouette ! Bravo !<br /> Merci de ton gentil message pour le gilet. Tu peux oser, vas-y ! On peut même échanger un gilet contre des bijoux si tu veux ?!<br /> Bises,<br /> Alexandra
C
Idem ici :-( ... bon courage à vous<br /> Bisous
C
Idem ici :-( ... bon courage à vous<br /> Bisous
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité