Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
12 novembre 2009

Bouton Pause

Pour bien commencer ce premier jour de congé parental, j'ai pensé à ma pomme......)Ouh, la mère indigne !!!!

Les grands déjeunaient à la cantine, Côme était gardé par la nounou.....)

 

Au programme : rue Saint Placide, rue du Bac, belle razzia au Corner La Droguerie de Bon Marché, voyez plutôt :

CIMG2040

Bon maintenant,il faut que je me mette au travail !

 

Petits plaisirs bleu lavande pour fêter mon congé (y a pas de mal à se faire du bien ;))

CIMG2037

Une belle rencontre, un chouette repas partagé avec toi


A noter au Bon Marché une belle expo/vente de foulards au profit du

Mécénat Chirurgie Cardiaque en partenariat avec Maje.....

CIMG2035 CIMG2036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je suis ton blog depuis qq temps, sans y laisser de message. Aujourd'hui c'est chose faite ! J'attends de voir tes créations avec le biais et les coeurs et étoiles de la Droguerie... J'ai fait de jolis bracelets avec leur biais et de gros anneaux...<br /> Entièrement d'accord avec toi sur la Droguerie, longueur d'attente, non aimabilité... Heureusement, j'habite aujourd'hui à Marseille et la boutique est grande, les vendeuses charmantes et les clientes rares ! Il faut venir ici, et on a le soleil en plus ! Bizzzz
N
c'est drôle, Bounette s'est fait un bracelet avec une boule grelot et du liberty et elle chercher partout du ruban liberty pour en refaire pour ses amies d'école !!!<br /> je vois ce post et je souris...!!!<br /> profite de ton congé mérité !!!!!!
N
Alors voilà, tu as franchi le pas! Comment t'es tu organisée pour ce congé parental?<br /> Je suis très heureuse pour toi que tu puisses faire une pause....<br /> Tendresse
L
très bon début!
P
Ah, ça y est, tu as commencé ton congé parental!! Félicitations! Tu as bien raison de penser aussi à toi, çà sert aussi (un petit peu!!!) à çà un CP. Profites bien de tes loulous. Biz
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité