Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
24 août 2009

SAVOURER

Mon bébé
Cet après midi au travail, j'ai eu une frayeur : je n'arrivais plus à revoir ton doux visage dans mon esprit, dans mes pensées....
Et puis te retrouver, savoir que tu as passé une bonne journée et rentrer à la maison éclatant de rire avec toi sous les giboulées....
On s'en moque, on a au moins 2 heures rien que toi et moi, avant le retour de Papa (tes grands frères sont chez grand père et grand mère)
Te couvrir de baisers, te serrer fort, te sentir contre moi, blotti en mon sein

Ah, les joies des retrouvailles après cette première journée....!

Je t'aime tant mon bébé !

album5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais parfaitement de quoi tu veux parler,j'ai ressenti la même chose quand j'ai repris le travail.Bon courage pour la reprise.
E
Arfff pour moi c'est demain, j'espère qu'il supportera.<br /> des bises à vous 2
P
Une trognette comme ça, c'est MEME PAS POSSIBLE ! On t'a fourni les joues de rechange avec ou pas ? Nan parce que si c'était moi...
N
Que la photo du centre de ce montage est belle et attendrissante!!<br /> C'est toujours un crèce-coeur de reprendre et de laisser aux soins de quelqu'un d'autre son petit bout... mais quand tout se passe si bien et que les câlins se multiplient le soir, cela apaise!<br /> Bises<br /> Anne
D
Ça a du te faire tout bizarre de reprendre, mais quel bonheur de rentrer et de retrouver ton petit hom : vraiment trop trop mignon !!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité