Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
30 juin 2009

Fôtes d'ortografe !

Voici cette année qui s'achève.....Entre ma reprise du travail, mon congé maternité, la naissance de Côme, je ne l 'ai pas vu passer.....J'ai l'impression que nous partageons toutes cette sensation de ne pas maitriser le temps qui passe.....
Mes souhaits pour l'année à venir ? avoir un peu plus de temps pour moi (mal barré avec la reprise du boulot et 3 enfants à gérer !), continuer l'allaitement matin et soir, reprendre le sport.....Sans oublier quelques moments de qualité avec mon cher & tendre.
Théo passe en CE1 avec un super bulletin, Louis va , je l'espère, trouver ses marques en Moyenne Section, Côme va trouver la douceur d'une nounou "hors pair", la même que Théo & Louis.....

Euh, à propos de l'école.....Il parait qu'au CP, la priorité n'est pas l'ortographe......Mais voir que la maitresse de Théo émarge "Très Bien" un exercice et qu'elle n'a pas corrigé des fautes me dérange un peu.....

CIMG1803

Placardé sur la chambre de Côme, ça donne le ton ;)

Je suis allergique aux fautes !!!!!

Sinon, par chez nous, je ne sais pas vous, mais.....

album4

Y fait trop chaud pour travailler !!!

Belles vacances à toutes celles qui partent et plein de courages pour celles qui restent.....

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les fôtes d'orthographe des instits elle même sont pas mal dans le genre....
P
Profites bien des vacances avant de penser à tout ce qui t'attend. Tu reprends quand?? En tout cas d'avance bon courage.<br /> Pour ce qui est de la chaleur, on est parti de Paris avec 28°, pour arriver en Bretagne ou on frole les 20°...le choc fut rude!!!<br /> PS: J'adore les p'tites bulles de côme sur la 2ème photo!!
P
Et en plus d'avoir des petits cuissots mignons et bronzés, il fait des p'tites bulles en dormant !!!! Rhaaaa le chabichou !
Z
Ouh la, moi aussi je suis allergique aux fautes.. (quoique, je crois en faire de plus en plus!!)<br /> <br /> Jusqu'en CM2 on entend que c'est pas important l'orthographe et au collège, les profs se plaignent que les enfants ne savent pas lire... tu m'étonnes!!<br /> <br /> Une année, la maitresse ne corrigeait pas les fautes (je la soupçonnait de ne savoir écrire à force...)alors j'ai craqué en cours d'année et j'ai corrigé en vert en plus de la correction de la maitresse en mettant un point d'exclamation sur le cahier!!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi!<br /> Bisous.<br /> <br /> Bouh... ce bébé cadum!!!!!!
N
L'orthographe est affaire d'apprentissage ... et de patience pour les parents exigeants!!<br /> Tout vient à point à qui sait attendre...<br /> Il fait toujours aussi chaud chez vous en ce moment?<br /> Bisous<br /> Anne
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité